Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Rechercher
  • Regionalgeschichte mit Schüler...
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Regionalgeschichte mit Schülern erforschen  : Zugänge und Möglichkeiten des Forschenden Lernens im Geschichtsunterricht und außerschulischen Kontexten

Regionalgeschichte mit Schülern erforschen : Zugänge und Möglichkeiten des Forschenden Lernens im Geschichtsunterricht und außerschulischen Kontexten / Sönke Zankel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:Informationen zur schleswig-holsteinischen Zeitgeschichte (2016/2017)57/58, Seite 160-175
Auteurs principaux:Zankel, Sönke (Auteur)
Format: Article
Langue:German
Publié:2016
  • Exemplaires
  • Description
  • Contexte
Localisation
Joseph Wulf Library - House of the Wannsee Conference (Berlin)

Documents similaires

  • Regionalgeschichte mit Schülern erforschen : Zugänge und Möglichkeiten des Forschenden Lernens im Geschichtsunterricht und außerschulischen Kontext
    par: Zankel, Sönke
  • Regionalgeschichte mit Schülern erforschen : Zugänge und Möglichkeiten des Forschenden Lernens im Geschichtsunterricht und außerschulischen Kontext
    par: Zankel, Sönke 1973-
    Publié: (2016)
  • Regionalgeschichte mit Schülern erforschen : Zugänge und Möglichkeiten des Forschenden Lernens im Geschichtsunterricht und außerschulischen Kontext
    par: Zankel, Sönke 1973-
    Publié: (2019)
  • Regionalgeschichte mit Schülern erforschen : Zugänge und Möglichkeiten des Forschenden Lernens im Geschichtsunterricht und außerschulischen Kontext
    par: Zankel, Sönke 1973-
    Publié: (2019)
  • Geschichtsunterricht erforschen
    Publié: (2012)
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...