Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Rechercher
  • Emotionen und historisches Ler...
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Emotionen und historisches Lernen : Forschung, Vermittlung, Rezeption

Emotionen und historisches Lernen : Forschung, Vermittlung, Rezeption / Bernd Mütter ; Uwe Uffelmann (Hrsg.). Red.: Rainer Riemenschneider

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs:Mütter, Bernd (Autre)
Uffelmann, Uwe (Autre)
Format: Livre
Langue:German
Publié:Frankfurt am Main : Diesterweg, 1992
Collection:Studien zur internationalen Schulbuchforschung 76
Sujets:
Emotionales Lernen
Geschichtsunterricht
History > Study and teaching
History > Psychological aspects
Emotions
Konferenzschrift > 1991 > Braunschweig
Accès en ligne:Inhaltsverzeichnis
Inhaltsverzeichnis
  • Exemplaires
  • Description
  • Holdings at Other Libraries
Localisation Cote
Research Center for Contemporary History (Hamburg) I Kf 80/76
Internet
Inhaltsverzeichnis
Inhaltsverzeichnis

Documents similaires

  • Emotionen und historisches Lernen : Forschung, Vermittlung, Rezeption
    Publié: (1992)
  • Emotionen und historisches Lernen : Forschung, Vermittlung, Rezeption
    Publié: (1994)
  • Emotionen, Geschichte und historisches Lernen : geschichtsdidaktische und geschichtskulturelle Perspektiven
    Publié: (2013)
  • Emotionen, Geschichte und historisches Lernen : geschichtsdidaktische und geschichtskulturelle Perspektiven
    Publié: (2013)
  • Emotionen, Geschichte und historisches Lernen : geschichtsdidaktische und geschichtskulturelle Perspektiven
    Publié: (2013)
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...