Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Analyse der Richtlinien und Le...
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Analyse der Richtlinien und Lehrpläne der Bundesländer zum Thema Islam

Analyse der Richtlinien und Lehrpläne der Bundesländer zum Thema Islam / Herbert Schultze

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux:Schultze, Herbert (Auteur)
Collectivités auteurs:Georg-Eckert-Institut für Internationale Schulbuchforschung (Autre)
Autres auteurs:Falaturi, Abdoldjavad (Autre)
Format: Livre
Langue:German
Publié:Braunschweig, 1988
Collection:Der Islam in den Schulbüchern der Bundesrepublik Deutschland Teil 5
Studien zur internationalen Schulbuchforschung 58
Sujets:
Islam > Study and teaching > Germany (West)
Islamic countries > Foreign public opinion
Islamic countries > Study and teaching > Germany (West)
Public opinion > Germany (West)
Textbooks > Germany (West)
Geography > Study and teaching > Germany (West)
  • Exemplaires
  • Description
  • Holdings at Other Libraries
Localisation Cote
Research Center for Contemporary History (Hamburg) I Kf 80/58

Documents similaires

  • Analyse der Richtlinien und Lehrpläne der Bundesländer zum Thema Islam
    par: Schultze, Herbert
    Publié: (1988)
  • Analyse der Geschichtsbücher zum Thema Islam
    par: Tworuschka, Monika, 1951- 1951-
    Publié: (1986)
  • Analyse der katholischen Religionsbücher zum Thema Islam
    Publié: (1988)
  • Analyse der evangelischen Religionsbücher zum Thema Islam
    par: Tworuschka, Udo 1949-
    Publié: (1986)
  • Analyse der katholischen Religionsbücher zum Thema Islam
    Publié: (1988)
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...