Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Rechercher
  • Massenkommunikation
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Massenkommunikation : eine Langzeitstudie zur Mediennutzung und Medienbewertung

Massenkommunikation : eine Langzeitstudie zur Mediennutzung und Medienbewertung / hrsg. von Klaus Berg und Marie Luise Kiefer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs:Berg, Klaus (Autre)
Kiefer, Marie Luise (Autre)
Format: Livre
Langue:German
Publié:Baden-Baden : Nomos-Verl.-Ges, 1978-
Sujets:
Umfrage
Contenu:2 notices
  • Exemplaires
  • Description
  • Contenu
1. Massenkommunikation : eine Langzeitstudie zur Mediennutzung und Medienbewertung. [1]. [1964 - 1970 - 1974]
2. Massenkommunikation : eine Langzeitstudie zur Mediennutzung und Medienbewertung. 6. 1964 - 2000

Documents similaires

  • Massenkommunikation : eine Langzeitstudie zur Mediennutzung und Medienbewertung. 6. 1964 - 2000
    Publié: (2002)
  • Massenkommunikation : eine Langzeitstudie zur Mediennutzung und Medienbewertung. [1]. [1964 - 1970 - 1974]
    Publié: (1978)
  • Massenkommunikation : 1964 bis 1985 ; Trendanalyse zur Mediennutzung und Medienbewertung
    par: Kiefer, Marie Luise, 1934- 1934-
    Publié: (1987)
  • Massenkommunikation 2010 : Mediennutzung im Intermediavergleich ; Ergebnisse der 10. Welle der ARD/ZDF-Langzeitstudie zur Mediennutzung und -bewertung
    par: Ridder, Christa-Maria
    Publié: (2010)
  • Massenkommunikation 1964-2020: Mediennutzung im Langzeitvergleich : Ergebnisse der ARD/ZDF-Langzeitstudie
    par: Breunig, Christian
    Publié: (2020)
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...