Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Bundesrepublik Deutschland - D...
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Bundesrepublik Deutschland - Deutsche Demokratische Republik : Vergleich der politischen Systeme ; Unterrichtsmodell für die Sekundarstufe 2

Bundesrepublik Deutschland - Deutsche Demokratische Republik : Vergleich der politischen Systeme ; Unterrichtsmodell für die Sekundarstufe 2 / Klaus Böger

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux:Böger, Klaus (Auteur)
Autres auteurs:Kremendahl, Hans (Auteur)
Format: Livre
Langue:German
Publié:Stuttgart : Metzler, 1979
Collection:Schriftenreihe Politische Didaktik
  • Exemplaires
  • Description
  • Holdings at Other Libraries
Localisation Cote
German Resistance Memorial Center (Berlin) St3940

Documents similaires

  • Bundesrepublik Deutschland - Deutsche Demokratische Republik : Vergleich der politischen Systeme ; Unterrichtsmodell für die Sekundarstufe 2
    par: Böger, Klaus
    Publié: (1979)
  • Bundesrepublik Deutschland - Deutsche Demokratische Republik : Vergleich der politischen Systeme ; Unterrichtsmodell für die Sekundarstufe 2
    par: Böger, Klaus
    Publié: (1979)
  • Bundesrepublik Deutschland - Deutsche Demokratische Republik : Vergleich der politischen Systeme ; Unterrichtsmodell für die Sekundarstufe 2
    par: Böger, Klaus
  • Bundesrepublik Deutschland - Deutsche Demokratische Republik : Vergleich der politischen Systeme ; Unterrichtsmodell für die Sekundarstufe 2. 1. Didaktischer Teil
    par: Böger, Klaus
    Publié: (1980)
  • Bundesrepublik Deutschland, Deutsche Demokratische Republik : Vergleich der politischen Systeme; Unterrichtsmodell für die Sekundarstufe 2
    Publié: (1979)
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...