Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Rechercher
  • Die Ausleseschulen als Grundpf...
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Die Ausleseschulen als Grundpfeiler des NS-Regimes

Die Ausleseschulen als Grundpfeiler des NS-Regimes / Dirk Gelhaus; Jörn-Peter Hülter

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux:Gelhaus, Dirk (Auteur)
Autres auteurs:Hülter, Jörn-Peter (Auteur)
Format: Livre
Langue:German
Publié:Würzburg : Königshausen & Neumann, 2003
Sujets:
Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei > Reichsschule Feldafing
Hitler-Jugend
Elite (Social sciences) > Education > Germany > History > 20th century
National socialism and education
Nationalpolitische Erziehungsanstalt
Elite
Bildung
Nationalsozialismus
Adolf-Hitler-Schule
Auslese
Pädagogik
Accès en ligne:Inhaltsverzeichnis
Rezension
Rezension
  • Exemplaires
  • Description
  • Holdings at Other Libraries
Localisation Cote
Hannah Arendt Institute for Totalitarianism Studies (Dresden) 2003 1487 01
Internet
Inhaltsverzeichnis
Rezension
Rezension

Documents similaires

  • Die Ausleseschulen als Grundpfeiler des NS-Regimes
    par: Gelhaus, Dirk
    Publié: (2003)
  • "Wir waren Hitlers Eliteschüler" : ehemalige Zöglinge der NS-Ausleseschulen brechen ihr Schweigen
    Publié: (2001)
  • NS-Ausleseschulen : eine vergleichende Studie zu den Schulen in Potsdam und Feldafing
    par: Vogt, Martin
    Publié: (2011)
  • Die Ausleseschulen als Grundpfeiler des NS-Regimes
    par: Gelhaus, Dirk
    Publié: (2003)
  • Die Ausleseschulen als Grundpfeiler des NS-Regimes
    par: Gelhaus, Dirk
    Publié: (2003)
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...