Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Systeme des Wissens und Prakti...
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Systeme des Wissens und Praktiken der Erziehung : Transfers und Übersetzungen im deutschen Judentum des 19. Jahrhunderts

Systeme des Wissens und Praktiken der Erziehung : Transfers und Übersetzungen im deutschen Judentum des 19. Jahrhunderts / Simone Lässig

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:Leipziger Beiträge zur jüdischen Geschichte und Kultur / Simon-Dubnow-Institut für Jüdische Geschichte und Kultur an der Universität 8(2010), S. 15-42
Auteurs principaux:Lässig, Simone (Auteur)
Format: Article
Langue:German
Publié:2010
Sujets:
Freischule
Bildung
  • Exemplaires
  • Description
  • Contexte
Description
Aucune description n'est disponible.

Documents similaires

  • "Sustenance for the Learned Soul": the history of the Oriental printing press at the Publishing House of the Jewish Free School in Berlin
    par: Lohmann, Uta
    Publié: (2006)
  • "Sustenance for the Learned Soul" : The History of the Oriental Printing Press at the Publishing House of the Jewish Free School in Berlin
    par: Lohmann, Uta
  • Die Gesellschaft der Freunde 1792-1935 : Berliner Juden zwischen Aufklärung und Hochfinanz
    par: Panwitz, Sebastian
    Publié: (2007)
  • Chevrat Chinuch Nearim : die jüdische Freischule in Berlin (1778 - 1825) im Umfeld preußischer Bildungspolitik und jüdischer Kultusreform ; eine Quellensammlung
    Publié: (2001)
  • Pläne und Praktiken der polytechnischen Erziehung in Mitteldeutschland
    par: Wittig, Horst E. 1922-
    Publié: (1962)
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...