Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Explaining teachers' use of te...
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Explaining teachers' use of textbooks

Explaining teachers' use of textbooks / Monica Reichenberg

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:Journal of educational media, memory, and society 8(2016)2, S. 145-159
Auteurs principaux:Reichenberg, Monica (Auteur)
Format: Article
Langue:English
Publié:2016
Sujets:
Schulbuch
Didaktik
Lehrer
  • Exemplaires
  • Description
  • Contexte
Localisation
Joseph Wulf Library - House of the Wannsee Conference (Berlin)

Documents similaires

  • Explaining political apathy in German civic education textbooks
    par: Wohnig, Alexander, 1985- 1985-
    Publié: (2018)
  • Nationalsozialismus und Holocaust : Historisch-politisches Lernen in der Lehrerbildung
    Publié: (2005)
  • Teacher politics
    par: Finn, Chester E.
    Publié: (1983)
  • Echo aus der Praxis : Schulbuchschelte aus der Sicht eines Schulbuchredakteurs und eines Schulbuchautors
    par: Opfer-Klinger, Björn
  • Täter, Opfer, vor allem aber Zuschauer : Zur Darstellung der Reaktionen der deutschen Bevölkerung auf Judenverfolgung und Völkermord im Geschichtsschulbuch der Gegenwart
    par: Schinkel, Etienne
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...