Aller au contenu
AGGB-Catalog
  • Votre compte
  • Se déconnecter
  • Connexion
  • Langue
    • Deutsch
    • English
    • Français
    • Español
    • Português
    • polski
Recherche avancée Historique de recherche Nouveautés Astuces pour la recherche
  • Rechercher
  • Philosophie der Bildungsplanre...
  • Citer
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
  • Ajouter aux favoris
  • Permanent link
Philosophie der Bildungsplanreform in Baden- Württemberg und das Thema "Nationalsozialismus" in den Bildungsstandards

Philosophie der Bildungsplanreform in Baden- Württemberg und das Thema "Nationalsozialismus" in den Bildungsstandards / Wedel, Martin

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:Bevor Vergangenheit vergeht : Für einen zeitgemäßen Politik- und Geschichtsunterricht über Nationalsozialismus und Rechtsextremismus / Hrsg.: Schlag, Thomas S. 151-156
Auteurs principaux:Wedel, Martin
Collectivités auteurs:Evangelische Akademie Bad Boll
Autres auteurs:Wolf, Roland

Schlag, Thomas
Format: Article
Langue:German
Publié:2005
Sujets:
Geschichtsunterricht
  • Exemplaires
  • Description
  • Contexte
Description
ISBN:3899741862

Documents similaires

  • Philosophie der Bildungsplanreform in Baden-Württemberg und das Thema "Nationalsozialismus" in den Bildungsstandards
    par: Wedel, Martin
    Publié: (2005)
  • Philosophie der Bildungsplanreform in Baden-Württemberg und das Thema "Nationalsozialismus" in den Bildungsstandards
    par: Wedel, Martin
    Publié: (2005)
  • Philosophie der Bildungsplanreform in Baden-Württemberg und das Thema "Nationalsozialismus" in den Bildungsstandards
    par: Wedel, Martin
    Publié: (2005)
  • Philosophie der Bildungsplanreform in Baden-Württemberg und das Thema "Nationalsozialismus" in den Bildungsstandards
    par: Wedel, Martin
  • "Bildungsstandards im Geschichtsunterricht"
    Publié: (2006)
gefördert von
  • Contact
  • Imprint
  • Privacy
  • AGGB-Homepage
Chargement en cours...